INFORMATION DE MANIFESTATION

ÉVÉNEMENT :
Centre de Conférence
Le Musée Suisse des Transports
Lidostrasse 5
6006 Luzern

Des places de parking sont à votre disposition près du Musée Suisse des Transports. Utiliser les places de parking journalières derrière le bâtiment. Billet journalier à 5.– CHF

LANGUE DU CONGRÈS :
Allemand, avec traduction simultanée en français

RÉSERVATIONS HÔTELIÈRES :
En cas de besoin, veuillez s’il vous plaît vous renseigner sur le site : www.luzern.com

INFORMATIONEN ZUM KONGRESS
RENDEZ-VOUS :
Le samedi 15 septembre 2012 de 08.30–17.00 h

FRAIS D'INSCRIPTION :
CHF 290.- pour une personne.
CHF 270.- par personne à partir de deux personnes par laboratoire / cabinet.
CHF 120.- pour un apprenti ou un élève d’une école préparant la maîtrise et étudiant.
Les frais incluent la TVA et les repas du jour.

Les membres du SVZ bénéficient d’une réduction importante sur les frais d’inscription. Contactez le secrétariat central au (056/500 20 60 – info@szv.ch).

INSCRIPTION ET QUESTIONS :
CAMLOG Schweiz AG
Margarethenstrasse 38
4053 Basel
Telefon: +41 61 565 41 41
Fax: +41 61 565 41 42
Email: Events.ch@camlog.com

Inscription par fax, par courrier ou en ligne.

POUR TÉLÉCHARGER LA BROCHURE :
Ici vous pouvez télécharger la version imprimable de la brochue pour le congrès Suisse des prothésistes dentaires 2012. Elle contient un formulaire dans le cas où vous ne souhaiteriez pas vous inscrire par fax mais par courrier.
CONDITIONS GÉNERALES POUR CET ÉVÉNEMENT :
  1. Les frais de participation incluent la TVA.
  2. Le montant est payable sous 30 jours nets et sans escompte date de facturation.
  3. Les inscriptions font fois et seront prises en compte dans l’ordre où elles sont reçues. Vous recevrez une confirmation écrite de votre participa-tion au congrès.
  4. Annulation de votre participation au congrès : Annulation jusqu’ à 4 semaines avant l’événement 75% des frais d’inscription seront remboursés. Annulation jusqu’à 1 semaine avant l’événement 50% des frais d’inscription seront remboursés. Annulation plus tard les frais d’inscription ne seront pas remboursés. Les annulations doivent être communiquées par écrit, par fax ou par courrier électronique à l’organisateur du congrès Fax : +41 (0)61 565 41 42.
  5. En cas de force majeure qui rendrait la réalisation impossible, l’organisateur se réserve le droit d’annuler la manifestation jusqu’à 4 semaines avant la date.
  6. CAMLOG Suisse AG se réserve le droit de changer les dates ou le contenu.